Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
5 avril 2010

Concours Hewlett Packard

Un petit mail vient d'arriver dans ma boite mail ... un petit mail qui fait plaisir et qui donne envie ;)

En effet, Camille de l’agence de communication We Are Social organise actuellement un concours qui met à l’honneur les talents photographiques des scrapeurs et scrapeuses de la blogosphère en collaboration avec Hewlett Packard.

Le but du jeu est de mettre ici

Les 3 plus jolies photos que j'ai utilisée pour mes pages

Les voila

1- La photo de ma dernière page : MOMENTS PRECIEUX

27_5

2 -  La photo de ma page : ALWAYS & FOREVER

DSC02795

3- Une photo de mon mini-Album : PRENDRE LE TEMPS

DSC06088

En tant que scrappeuse, forcement ce jeu m'intéresse et gagner une imprimante que demander de plus. J'imprime au quotidien des photos, des textes pour mes pages. L'imprimante est l'outil INDISPENSABLE pour toutes scrappeuses et vraiment je tente le jeu en espérant que mes photos attirent l'oeil du jury ;)

Voila le lien vers le blog du concours HP Photosmart Premium http://www.concours-photosmart-premium.fr/


JE REVIENDRAI VERS VOUS POUR VOTER SI MES PHOTOS VOUS PLAISENT ;)
Merci et Bon Lundi de Pâques
KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi, je suis allée sur le site et j'ai voté au coup de coeur sans même te connaître, parce que tes photos sont magnifiques !<br /> bravo et bonne chance
G
c'est vraiment tres beau kali!!!!
M
a voté !!! ^^
C
La 1ere photo est en effet splendide !!<br /> Tu as eu mon vote ;-)
L
super sympas !! une préférence pour la premiere ! A croquer !
Publicité
Publicité