Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
15 septembre 2014

Kit #1 : Chaque jour avec vous

Bonjour !

Alors aujourd'hui c'est le JOUR J avec le lancement de mon 1er Kit : Chaque jour avec vous !

Ce kit est donc le 1er d'une longue série je l'espère :)  et j'espère vraiment qu'il vous donnera envie et surtout qu'il vous inspirera :) 

J'ai commencé par un projet 15*15 qui vous permettra de scrapper des photos selon le thème de votre choix. Un combo Or/Noir/Blanc/Beige/Rose et bleu dans des tons pastels et doux

En exclusivité pour vous également les nouvelles collections Swircards : Colorado et Orchidée

Tout ce qui est dans ce projet est dans le kit ! Vous avez juste besoin de votre matériel de base pour faire cet album et de vos photos :) Il fourmille d'étiquettes avec pas moins de 3 supports différents : 30*30/A4 et 15*30 donc de quoi faire ;) La Fiche technique détaillée pas à pas et en images vous apportera l'aide necessaire pour faire ce projet chez vous.

Voici l'aperçu du projet : Il contient une quinzaine de photos ;)

KITS #1 APERCU

Le prix est de 25€ (avec la fiche technique complète détaillée) hors FDP.

Le Kit contient :

6 papiers 30*30 Colorado Swirlcards (exlusivité sortie le 26 septembre)

2 papiers Orchidée 30*30 Swirlcards (exlusivité sortie le 26 septembre)

2 Bazzills blancs 30*30

Calque A4

Planche de mots Dymo 15*30 Swirlcards (exlusivité sortie le 26 septembre)

Planche A4 Orchidée Swirlcards (exlusivité sortie le 26 septembre)

1 Badge SCRAPBUTTONS (Nouveauté)

40cm de ruban twill champagne May arts

1 épingle nacrée

1 Mini tag blanc

Tag etiquette ardoise baroque Toga

2 stickies Kési'art grises

Morceau de Masking Tape Pellicule.

1 Tag rond métal

1m de Twine Beige

6 onglets noirs

1 découpe caméo "Bonheur"

1 épingle en bois

Etiquettes grises, brads, trombones (2 formats). 

 

IMG_3943

 

** KIT EN EDITION LIMITEE ** 

Modalités : 

Pour commander, envoyez moi un mail à lescrapdekali@gmail.com ou en cliquant sur "contactez l'auteur" (sur le côté du blog) je vous enverrai à ce moment là le BON DE COMMANDE. Sans réponse de ma part sous 24h réenvoyez moi une demande.

Le paiement se fait par Chèque, virement bancaire OU paypal via la plateforme sécurisée bancaire (je vous enverrai à ce moment là le mail pour le paiement).

Le prix du colissimo est de 6.50€ pour un envoi par la poste , Envoi possible par Mondial Relay  pour la France au prix de 4.50€ en SUIVI pour les 2 cas(envoi possible en Belgique merci de me contacter.

Les Kits seront envoyés dès reception du réglement et, à partir du 25 septembre 2014 ! La pré-réservation commence maintenant et se termine Jeudi 18 septembre.

Pour toutes autres demandes ou informations, merci de me contacter.

Les demandes et les questions se font donc par mail OU/ET en répondant sous ce post également. 

Notes : Pour éviter les frais d'envoi, les personnes qui assistent à mes ateliers (dans le Nord le 4 octobre OU Quimper les 11&12 octobre) pourront récupérer leur commande directement. Il suffit de remplir le Bon de commande et de me le retourner en précisant dans la colonne prévue à cet effet.

J'espère que ce premier kit vous plaira ;)

Une page facebook vous attends pour échanger et avoir des informations sur les kits : https://www.facebook.com/leskitsdekali 

Merci de l'accueil que vous lui reservez  et votre enthousiasme !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !!!
F
les couleurs de ces nouvelles collections me plaisent beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi c'est commandé !!!
M
Il a l'air vraiment superbe et le prix est vraiment attractif mais pour l'instant j'ai trop de kits en attente d'être finis, j'espère une prochaine fois ;)
L
commande passée
F
Yes yes :-)
Publicité
Publicité