Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
1 octobre 2014

Kit # 2 : La vie en couleurs

Bonjour !

Alors aujourd'hui je viens vous présenter le kit # 2 : La vie en Couleurs 

Il peut vous sembler rapproché du 1er MAIS les kits ne seront envoyés qu'en fin de mois donc pas de panique :)

Je vous propose aujourd'hui un projet 12*18cm qui permettra de scrapper des grandes photos (si vous ne pouvez pas vous pouvez parfaitement mettre des photos 10*15 sur un mattage blanc pas de soucis) qui vous permettra de scrapper des photos selon le thème de votre choix. Un combo Orange/Noir/Rouge/Gris/Rose qui donnera un peu de pep's à votre projet.

Tout ce qui est dans ce projet est dans le kit ! Vous avez juste besoin de votre matériel de base pour faire cet album et de vos photos :) La Fiche technique détaillée pas à pas et en images vous apportera l'aide necessaire pour faire ce projet chez vous.

Voici l'aperçu du projet : Il contient une quinzaine de photos ;)

KITS # 2

 

Le prix est de 25€ (avec la fiche technique complète détaillée) hors FDP.

Le Kit contient :

6 papiers 30*30 Toga : Vivre l'instant présent 

1 mahé taupe 30*30 Toga

1 Bazzill blancs 30*30

Calque A4

3 anneaux (pour la reliure) de 32mm

1 page p'tit bloc phrases "Swirlcards"

1 page p'tit bloc mots kraft "Swirlcards"

1 Pochette complète de 39 Die-cuts "Toga"

1 accolade bois " Boanita"

1 alphabet noirs typo 

1 tampon INFINIMENTSCRAPDESIGN

1 paper bag chevron gris

1 napperon

30cm de ruban  May arts

1m de twine Noire 

Tags US

Morceau de Masking Tape " Etoiles"

Etiquettes grises, brads, trombones (2 formats). 

 

IMG_4028

  Les Kits seront envoyés dès reception du réglement et, à partir du 20 octobre 2014 !

La pré-réservation commence maintenant et se termine mercredi 15 octobre (ATTENTION DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLE BIEN SUR).

 

Modalités : 

Pour commander, envoyez moi un mail à lescrapdekali@gmail.com ou en cliquant sur "contactez l'auteur" (sur le côté du blog) je vous enverrai à ce moment là le BON DE COMMANDE. Sans réponse de ma part sous 24h réenvoyez moi une demande.

Le paiement se fait par Chèque, virement bancaire OU paypal via la plateforme sécurisée bancaire (je vous enverrai à ce moment là le mail pour le paiement).

Le prix du colissimo est de 6.50€ pour un envoi par la poste , Envoi possible par Mondial Relay  pour la France au prix de 4.50€ en SUIVI pour les 2 cas(envoi possible en Belgique merci de me contacter.

Pour toutes autres demandes ou informations, merci de me contacter.

Les demandes et les questions se font donc par mail OU/ET en répondant sous ce post également. 

Notes : Pour éviter les frais d'envoi, les personnes qui assistent à mes ateliers pourront récupérer leur commande directement. Il suffit de remplir le Bon de commande et de me le retourner en précisant dans la colonne prévue à cet effet.

Une page facebook vous attends pour échanger et avoir des informations sur les kits : https://www.facebook.com/leskitsdekali 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est bon de voir ces petits papiers là par ici ! J'adoooore ! Bravo ma belle. Gros bisous. Lilou.
F
si j'en commande un peux tu me l'apporter à la crop de Quimper le week end prochain?
P
trop beau aussi celui la ...!
P
encore une réussite!!!!<br /> <br /> mais bon je dois me calmer car il faut que je commence déjà ce que j'ai plus celui en commande!!! ;)
F
trop trop beau encore celui-ci !!! <br /> <br /> mail envoyé ;)
Publicité
Publicité