Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
27 août 2017

Nouvelle plateforme Boutique

Bonjour !!! Aujourd'hui j'ai l'immense joie de vous présenter le nouveau site : https://leskitsdekali.fr/

Pendant mes vacances j'ai bossé avec un Pro sur Prestashop (hé oui une semaine de boulot !!) pour vous proposer une meilleure plateforme ! beaucoup de patience, d'acharnement car c'est pas facile et sans aide je n'aurai jamais pu vous présenter ce projet ! Cette boutique est mon nouveau bébé !


Désormais vous allez avoir un compte client avec vos coordonnées, la récap de vos commandes ..

Ensuite pour chaque commande passée sur la boutique, vous allez avoir droit à un code (qui sera rappelé dans votre panier) de 5% sur votre prochaine commande sous 30j (programme fidélité), la fonction recherche est parmi nous, les promotions également ... Là pour le moment tout est en nouveautés car le site est Nouveau ;)


Le choix d'envoi : Lettre suivie (quand les articles le permettent- le cas échéant la fonction disparait), Mondial relais, colissimo ou lors de mes ateliers.


Le Franco en Mondial relais passe à 49€ pour la France (59€ en Belgique) et à 59€ pour Colissimo (uniquement pour la France) toutes les modalités & CGV sont détaillées ;) Possibilité de payer désormais directement en CB via Stripe !


Je suis resté dans le même style que le précédent avec les couleurs de la bannière : Bleu, mint & corail ;) 
La fluidité du site vous permettra une meilleure navigation ! Désormais pour chaque produits, vous pourrez voir (et c'est encore un long boulot) plusieurs photos pour montrer le produit en action ;) 


La newsletter est active également ; La fonction par mail lorsqu'un produit en rupture est en réassort ... Bref ca fourmille et je vous laisse donc regarder ça de plus prés ;) 


Ahhh et dernière nouvelle et pas des moindres : Les distress Oxides sont enfin là !!!! 


Les commandes partiront à partir de lundi pour celles passées pendant les vacances, les autres dès mardi/mercredi nous reprenons le rythme ;) 


Ne perdez pas de temps, créez votre compte et laissez vous guider par vos envies
PS : Il peut y avoir 2/3 bugs au début ... je tatonne encore mais je compte sur vous et vos retours également sur cette nouvelle plateforme 
https://leskitsdekali.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité