Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
8 septembre 2014

** Les Kits de Kali **

Bonjour à vous

Aujourd'hui je viens vous annoncer une grande nouvelle ...

J'ai décidé grâce à des encouragements de ma famille et de mes amis de me développer un peu et de proposer des kits en vente (via mon blog)

J'ai donc l'honneur de vous présenter 

KITS DE KALI1

Le concept est simple :

Je vais proposer des kits projets exclusifs avec Fiche technique détaillée afin de pouvoir refaire le projet tranquillement chez vous à votre rythme !

  Pour chaque kit vous trouverez un descriptif complet : Liste du matériel inclus , Nombre de photos à prévoir, thème du projet, produits utilisés et FT détaillée.

Il y en aura pour tous les goûts, tous les styles et tous les prix ! J'ai vraiment envie de me faire plaisir et de vous faire plaisir en proposant un panel de projets différents.

PAR CONTRE LES KITS SERONT EN EDITION LIMITE (possibilité de réassort en pré-commande).

Je vais essayer de faire mon maximum pour varier les projets selon vos envies, selon les tendances :) 

Afin de m'aider un maximum dans le bon fonctionnement de cette nouvelle catégorie je vous propose de remplir ce petit questionnaire afin de me soumettre vos envies, vos questions, vos attentes et votre avis sur ce concept :)

Merci à vous pour vos encouragements et merci à toutes celles qui m'aideront à remplir assidûment ce questionnaire que voici

LES_KITS_DE_KALI

 Vous pouvez me le retourner directement par mail (lescrapdekali@gmail.com) ou en me contactant via mon blog ICI 

Ps : je peux déjà vous dire que le 1er kit est en "cours" et que je viendrai le proposer ici d'ici quelques jours et un envoi dès le 20 septembre  :) et juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche voici un petit extrait ;) 

 

IMG_3896

A  très vite

Kali 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un superbe projet je te souhaite longue réussite.<br /> <br /> Vivement lundi je me laisserai peut être tenter
F
Je le veux !!!!! Je te rempli le questionnaire quand je serais au pc
P
je n'arrive pas a ouvrir ton questionnaire mais jesuis partante a 10000% !!!!<br /> <br /> bizzz
M
J'ai voté, lol. Je te souhaite plein de succès. bisous. Amélie
M
Super ce projet !! c'est une bonne idée car quand on n'a pas l'occasion de faire un atelier à tes côtés on pourrait quand même profiter de tes projets
Publicité
Publicité