Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
10 septembre 2014

Hip kit Club août # 5 & Infinimentscrapdesign

Bonjour !

Avant toute chose je tenais à vous REMERCIER DU FOND DU COEUR pour l'accueil que vous avez fait aux "Kits de Kali" ! C'est un projet qui me tient à coeur et je sais que c'est pas facile de se lancer donc j'ai une certaine appréhension quand même mais à vous lire je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup :)

Je vous donne RDV lundi donc ici pour l'aperçu du projet et vous avez une semaine pour PRE-COMMANDER le projet (je commence comme ça pour le 1er) et comme je l'ai dis il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

Aujourd'hui je viens vous présenter mes projets pour HIPKITCLUB & INFINIMENTSCRAPDESIGN également 

September 9 LO 1 edited

 

September 9 LO 2 edited

 

September 9 LO 3 edited

 

Les challenges de Septembre vous attendent sur le blog de la boutique ICI 

img_3714

 

 img_3715

 

 

 

fond-mixed-media-5 (3)fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5 (1)

 

 

img_3710

  img_3711

 img_3712

 

 

fond-mixed-media-5 (4)fond-mixed-media-5 (2)fond-mixed-media-5 (5)fond-mixed-media-5 (6)

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes tes réas, j'ai un coup de cœur pour ta première page !!! Bisous
P
j'adoooore ta page !!!! elle est belle <br /> <br /> tes découpes sont top !!!<br /> <br /> bizzz
F
oh oui tres joli tout ça
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh wowwwwwwwwwwwwww c'est trop beauuuuuuuuuuu !! je craque pour la seconde page mais la première me fais kiffer aussi !! bravooooooooooooo j'adore j'adore !! bizzzzzzzzz !!
Publicité
Publicité