Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
31 octobre 2014

Infos Crops 2015

Bonjour !

Je viens vers vous pour vous parler de mes prochains ateliers pour 2015, mon agenda se rempli merci pour votre confiance ;) Voici donc quelques dates si vous souhaitez me rencontrer 

Déja pour finir 2014 : Le 15 Novembre dans le 95 Atelier carterie/plaisir d'offrir

projet cart-en-crop (2)

 

Avec ce projet 

CARTERIE

 

Et donc les autres dates

- Samedi 17 janvier à Chelles (77) : Hâte de voir mes copines du 77 et MC de la DT scrap à la carte contact scrapetcompagnie@free.fr

- Samedi 28 février à Toulouse : Attention Crop privée au sein d'un CE

Pour un projet avec ce combo 

COMBO 2015

 

Et le 28 mars à Bourges (18) pour le projet estival  4h37 

BOURGES

Desktop93

13&14 juin à Meaulte (80) au côté de Tacha

Sans titre 2

J'ai d'autres dates mais j'attends encore des confirmation :) En tout cas mon 1er semestre est rempli je vous attends donc pour la rentrée 2015 :)

Merci à vous

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Je guette tes dates dans le nord ou belgique! :-) le combo "Life is beautiful" est mortelllllllll !
P
wow pas mal déjà!!!!
C
de beaux projets en perspective<br /> <br /> bisous bon we
Publicité
Publicité