Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
26 janvier 2015

Kit # 5 Clic Clac

Bonjour !!

Je sais que vous êtes nombreuses à me suivre ici et de plus en plus via ma petite boutique LES KITS DE KALI & aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter le KIT#5 CLIC CLAC !! 

Un Mini Album avec la collection Urbex Les Papiers de Pandore :)

KIT 5 VISUEL

Il est en vente ICI !!! ATTENTION LES QUANTITES SONT LIMITEES 

Un projet sur fiche technique et un kit complet pour réaliser le votre chez vous également :)

POur ne rien louper concernant la boutique voici la page FACEBOOK : https://www.facebook.com/leskitsdekali

Encore merci pour votre fidélité ;)

K

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
S
j'adore mais comme chaque kit que tu sors!!!
C
C'est magnifique j'adore!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité