Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
27 janvier 2015

Dernières réas HPK

Bonjour

Me voici aujurd'hui avec mes DERNIERES REAS pour Hip KIT CLUB ! Etttt oui toutes les bonnes choses ont une fin et je suis certaine que la nouvelle DT va déchirer et va kiffer de recevoir tous les mois les merveilleux kits de KIM !!!!! 

C'est parti :)

IMG_5275

IMG_5277

IMG_5278

IMG_5274

Bonne journée et à Bientôt

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi, le bleu et l'or ça va ensemble je n'aurais pas oser ;)
C
Une superbe page et une très belle carte!!<br /> <br /> bises
K
wouahh tout tout tout est magnifique
C
Trèèèèèèèèèèèèèèèèès jolies tes réas !!!
B
Sublime !!!! Je suis fan ! Gros bisous
Publicité
Publicité