Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
13 septembre 2014

Atelier dans le 95_Le 15 Novembre 2014

Bonjour !!!

Me voici ce matin avec une annonce d'atelier qui s'est décidée ces derniers jours ;) J'ai la chance d'aller passer une journée à l'association Scrap en Parisis dans le 95 Le SAMEDI 15 NOVEMBRE 2014.

AU programme de cet atelier de la carterie mais pas que ... Nous pourrons préparer Nöel avec des sets de cartes, des tags cadeaux MAIS sachez que ce projet sera adaptable pour d'autres occasions. Les places sont LIMITEES ;) donc ne tardez pas voici l'affiche  pour cette crop petit prix mais grand plaisir ;)

projet cart-en-crop (2)

Voici le bulletin d 'inscription (pour toutes demandes de renseignements veuillez contacter l'association scrapenparisis@gmail.com )

Inscription_crop_Kali_nov_14

Au plaisir donc de vous voir ce jour là ;)

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai passé le mot sur le forum JCF :)
Z
J'en serai, chouette! Au 15
S
cool alors!!! merci bon weekend!
S
oh nonnnn pour une fois tu étais chez moi mais je voulais faire un mini moi :(<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité