Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
30 septembre 2014

Instants de vie et infos crop Octobre

Bonjour

Me voici aujourd'hui avec 2 pages de mon album Instants de vie .. J'ai mixé avec les nouvelles cartes PL swirlcards qui vont bien dans mon projet :)

IMG_4081

IMG_4082

IMG_4079

IMG_4080

IMG_4083

IMG_4086

IMG_4087

Et voici un rappel pour les ateliers Octobre ;) N'oubliez pas la cartonnette et j'ai pas mis sur la liste mais si vous avez des encres sprays : Rose, jaune, bleue, verte emmenez les également ;)

LISTE PHOTOS

MATERIELS MINI ESTIVAL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement le 19 octobre et la crop pour faire le mini estival qui m'a l'air bien sympa
S
ouhhhhhhhh la la c'est canon !! j'adoreeeeeeeeeee !!
Publicité
Publicité