Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
7 octobre 2014

Retour de Crop et Hip Kit Club

Bonjouuurrrr !!

Bouuuuu me revoilà d'un atelier dans le Ch'nord ou je reviens avec le grand SMILEY !!!! Encore une fois je m'estime vraiment chanceuse de pouvoir rencontrer des superbes personnes et de partager des bons moments avec ! Les Chtis les Belges sont 100% Accueillantes et vraiment je les adore !

Le projet a plu, les filles ont bien avancées avec serieux et motivation hé hé ^-^ !!! Donc encore une fois merci les filles du Ch'nord de votre accueil et Sylvie mon hôtesse préférée et son mari Gregory Ne changez rien vous êtes au TOP !

Sinon retour à la réalité et dimanche un retour avec une migraine carabinée me revoilà au taquet depuis hier pour préparer plusieurs petites choses ... Une grande surprise vous attends très vite ;)

MAIS place au scrap avec mes réas de la semaine pour HIP KIT CLUB.

J'ai même ajouté un tampon Infinimentscrapdesign : SELFIE 

IMG_4223

IMG_4219

IMG_4220

Et ma carte avec une nouveauté SCRAP A LA CARTE également ;)

IMG_4224

 

Je vous souhaite une bonne journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as su tirer le meilleur parti de ce papier à motif géométrique, le regard est directement attiré sur la photo ; bravo ! J'aime beaucoup cette page et aussi ta carte
C
Que c'est beau !!!!!!
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu magiiiiiiiiiiiiiiiique !! bizzzzzzzzzz !!
Publicité
Publicité