Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
4 avril 2010

Projets LAURA PACK/SWIRLCARDS => Version Scrap

Tout d'abord je vous souhaite à toutes JOYEUSES PÂQUES ... Et en ce dimanche festif - ici ca sera repos ;) - je viens mettre à jour mon blog avec les projets LAURA PACK/SWIRLCARDS que j'ai fait pour le salon VERSION SCRAP qui commence jeudi !!!!

D'ailleurs vous retrouverez Miss NOUSSA et LAURENCE  sur le stand C17 avec les réalisations de la DT et divers projets et make and take ;)

Pour ma part voilà les Minis que j'ai réalisé (je vous avais déjà montré le door hanger et la page 30*30)

Kit Enveloppe Véra + Mini-Album Marque-pages + Collection Nymphaea


KIT_VERA
(cliquez pour agrandir)

Mini album biscuit  + Collection Nymphaea

mini_biscuit
(cliquez pour agrandir)

Mini-Album en carton micro cannelé + collection Hibiscus

mini_hibiscus
(cliquez pour agrandir)

Mini-Album Coteline 19x19cm + Collection Nymphaea

Priplack_19
(cliquez pour agrandir)

Et comme il me restait des chutes j'ai même fait une page avec la collection Nymphaéa (un gros coup de cœur)

INFINIE_DOUCEUR

Voilà le gros lâchage du week-end-end ;)

Je serai donc à Version Scrap en touriste avec ma choupette TITESNOOP vendredi et samedi, hésitez pas à venir nous faire coucou ;))))
Bonne journée et Attention aux Orgies de chocolats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de t'avoir revue à VS! C'est fou comme Nathan a la tête à son père (maintenant que je connais M. Kali!) sur le mini album biscuit!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et encore merci pour les petits gâteaux! Tu salueras bien ton zom de ma part<br /> <br /> A+
F
Bravo encore une fois pour tes créations pleines de peps et de fraicheurs, j'adore.<br /> <br /> Donc pas d'Ateliers ou M&T pour toi cette fois-ci ?<br /> En visiteuse, et bien j'espère avoir le plaisir renouvelé de te voir si je passe lorsque tu y seras car j'ai une capsulite rétractile à l'épaule qui m'handicape beaucoup et donc la foule, j'évite si je peux (d'ailleurs je devrais être devant ma télé à lézarder pour me reposer lol).
M
Magnifiques tous ces minis !!! La collection est à tomber et ta page est juste parfaite !<br /> Bisous et bonne journée !
T
sublimessssssssssss<br /> c'est vraiment superbe
E
J'ai hâte de vous y revoir les filles!! yess!!! Tes projets sont toujours aussi superbes et frais, j'adore!! Bisous
Publicité
Publicité