Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
1 avril 2010

Moments Précieux

Hier soir c'était soirée Live chez BULLE2SCRAP et pour l'occasion, Laure nous a concocté un super sketch et Géraldine un combo ..... Tous les ingrédients y étaient pour faire une page ...

affich23

Et voila mon interprétation avec une photo que j'aime bcp (désolé mais elle est imprimée, je la re-scrapperai développée hihi)
.

MOMENTS
(cliquez pour agrandir)

Vous y retrouvez un tampon  DES MOTS EN SCRAP, d'ailleurs Miss Stef sera à Version Scrap la semaine prochaine hésitez pas à aller jeter un œil sur ses tampons qui sont à croquer ;)

Bonne Journée à toutes et merci pour vos messages ...D'ailleurs encore merci à canalblog pour m'avoir mise une fois de plus à l'honneur ;)))))

Je reviens vite avec une nouvelle ... Mon ptit doigt me dit qu'une crop se prépare avec ma copinette, binomette TITESNOOP en Région Parisienne ... ;)))))

Edit : voila l'affiche

scrap_co2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore . je n'aurai jamais eu une idée aussi simple et belle à la fois . BRAVO!
I
Bonjour !<br /> C'est très beau... Superbe effet avec le découpage de la photo... Ca donne du mouvement, on imagine le ventre rond en train de bouger !<br /> A bientôt !
M
En effet ta photo est très mimi ! :) Félicitations pour la crop, j'essaierai de pas trop te la fatiguer la semaine d'avant hihi ;) <br /> <br /> Une grosse pensée pour toi, repose toi bien et fais toi plaisir le plus possible :) <br /> bisous miss :) Et j'espère qu'on se verra à VS :)
L
Superbe, j'adore.<br /> Bizzzz
S
c'est juste ... subliiiime !
Publicité
Publicité