Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
7 avril 2010

Excès de Tendresse

Bonjour

Il y a qq temps, Ingrid m'a demandé si je voulais bien tester ses tampons en tant qu'invité DT de sa boutique IN'MI CREATIONS

Bien entendu, je les avais déjà vu et le thème Bébé m'a de suite plu, donc une belle proposition qui tombe à pic avec mes photos du moment !

Je vous invite à jeter un œil sur sa boutique ;)


banni_re_In_Mi_version_3_1_  logo

J'ai fait une 1ère page avec 1 des tampons de CETTE PLANCHE

EXCES_DE_TENDRESSE
(cliquez pour agrandir)

Merci à Ingrid pour sa proposition et sa confiance ;) D'autres pages suivront avec cette planche "famille" ;))))
Bisouxx
Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie page
C
Eh, mais ça rend super bien ce rose ! Très joli tout ça... et les tampons sont trop mimi :)
K
Adorable ta page et alors laphoto je craque ! Il me semble bien t'avoir croisé dans les allées de Version Scrap vendredi, mais je n'ai pas oser venir vers toi, il faut dire que tu avais l'air d'être déja bien occupée !
C
Trop mimi cette page pleines de tendresse !!!<br /> <br /> Bizz
M
Sublime cette page, les tampons sont magnifiques.<br /> MAPY
Publicité
Publicité