Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
6 août 2014

Hip kit Club Juillet # 4

Bonjour !

Me voici avec mon RDV hebdo et mes réas pour HIP KIT CLUB

D'abord une carte assez girly 

Consigne4_Kali

Et une page avec ne photo que je pense rescrapper ;)

FROM MY HEART

IMG_3286

Je reviens vite avec un NOUVEAU PROJET dans lequel je me lance ... et qui j'espère vous plaira !!!! 

Bonne journée & Bonnes vacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est juste MAGNIFIQUE ! j'adore !!!
C
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! tout !!!!! bisous
S
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww je kiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !! c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiime et en effet la photo est touchante !! ouiiiiiiiiiii à re-scraper donc !! bibi !!
S
La carte est superbe, j'adore la douceur des couleurs et les petites touches plus girly ♡<br /> <br /> La photo avec tes fils est trop belle!
Publicité
Publicité