Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
12 août 2014

Hip kit Club août # 1

Bonjour

Voici notre RDV hebdo avec le nouveau Kit Hip Kit Club : Je pense que c'est mon chouchou celui ci :) Il est tellement versatile et les embellissements sont extra ! perso je m'éclate avec :) J'ai notamment découvert la collection SHIMELLE d'American Craft et c'est un gros coup de coeur !

Donc mon 1er projet est une page (et j'avoue que j'adore le rendu)

 

IMG_3440

IMG_3449

Et une petite carte "GOLD" ma lubie du moment encore :p avec ce Vellum Studio Calico waouuu 

HELOLO (1)

HELOLO (2)

 

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est une merveille ! La découpe du mot Lovely est tellement belle <3<br /> <br /> La carte est sublime également, inutile de préciser que je suis fan de la découpe en bois Hello *_* <br /> <br /> Le papier avec les étoiles est magnifique ! Je sais pas si c'est mes yeux qui me trompe, mais on dirait qu'il ressemble un peu à un papier calque, ou du moins qu'il a une texture différente d'un papier classique, mais il est sublime !!! Superbe réalisations encore !
K
Oh la la !! cette page est juste à tomber !!! Moi aussi je suis fan !!!! j'adore !!
D
j'adore ta page, je suis incapable de faire ce montage avec l'accumulation d'étiquettes, j'adore :)
S
Ta page est sublime. J'adore et je suis fan. Et puis ta carte est tres tendance avec le thème gold. Bravo. Bisous.
C
Ta page est sublime !!!
Publicité
Publicité