Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
4 août 2014

Travel Book

Pour mon anniversaire DH m'a offert un WE à Londres (j'en revais depuis longtemps !!!)j'ai eu un gros coup de coeur pour cette ville qui vit à 100 à l'heure, d'ailleurs le retour fût dur et j'ai vraiment envie d'y retourner :)

Pour le coup j'ai fais un Travel Book qui est en vente chez Swirlcards si cela vous interesse ( d'ailleurs l'Addon London est aussi en vente ICI


D'abord, avant de partir, préparer la Boite métallique avec les petites étiquettes coupées et prêtes à faire feu !!!!



Ensuite découpage de quelques papiers : j'ai choisi donc la collection LONDON et MYLO pour le mien ! papiers 13*17cm (il me reste les trous à faire)



Et voici ce que j'ai gardé de ce voyage: billets de train, billets entrée musée, carte de voyages .... Ne jettez rien !



Ensuite, dès le retour de mon voyage, je n'avais plus qu'à placer mes photos et décorer un peu ...

Maintenant place à quelques photos intérieures !!!  

D'abord la couverture





Ensuite mes pages


















Bonne journée à tous 

K.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super album qui m'a inspiré pour mon voyage en Irlande
K
Oh so beautiful !!!!
T
Yes !!!<br /> <br /> Il est superbe, Well done Miss<br /> <br /> bises
S
Il déchire cet album ! très riche en détails et photos ; j'aime beaucoup !
M
superbe bises mc77
Publicité
Publicité