Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
25 février 2014

De retour de Belgique ...

Bouuuuuuuuuuuuu c'est finiiiiiiiiiiiiiiii ..... Je reviens de Belgique le coeur serré - OUI OUI c'est la magie des CROPS ça - avec une énorme pensée pour les participantes de la CROP AU VERT et notre super GO MARIOU (merciiiiiii 1000 fois pour ton accueil, ta disponibilité et tout le boulot que tu as fais avant et pendant cette crop)!! Je n'ai jamais fais une crop avec autant de ptites choses faites pour un WE (chaque repas avec une couleur différente, des repas EXTRA ...) !! DE LA BOMBE !!!!!!!!! Ravie aussi d'avoir rencontrée MARY mon accolyte du WE ;)

De ce we je retiens les expressions à la "mord moi le noeud" des Belges, de ma copine CHti aussi !!!! Ahhhhhhh tantot on va souper des chicons ;))), le partage, la bonne humeur, l'enthousiasme, la soirée BLIND TEST (POCAHONTAS je ne te remercie pas :p)en perruque ;))) les cadeaux et la BOUFFE mdrrrrrr !!!!!! Je suis revenue chargée avec des Léonidas (merci Laurence), tarte au sucre (ma chti adorée) et un bel ensemble de spécialité belge (merci Mariou) Merci aussi pour la ptite poubelle en tissu elle est sur mon bureau ....

JE le dis et le redis les filles du nord et les Belges sont plus qu'accueillantes je vais m'expatrier moi :p rien que pour les "barraques à frites".

Merci à mon groupe du samedi des filles DEJEANTEES (normal entre le CHnord, et les Belges pire que la famille TUCHE si si ça existe) et Merci mon groupe du dimanche des filles trés assidues et calme (bouuu ça fait du bien) dont les projets ont bien avancés !!

Pfiouuu vraiment si demain une autre crop se présente avec les mêmes je RESIGNE DE SUITE ;)Encore merci Mariou et ses 6 petites mains à côté :)et vive la BELGIQUE ♥♥♥

IMG_0506

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà ton mini est fini !!! magnifique projet !!!! très fière de nous j'ai hâte de retravailler sur un de tes projets !!! Bisous de Belgique
N
Oui moi j'ai aussi le cafard en repensant à notre week-end les filles !!!! Je veux revivre ça le plus vite possible !!!! MERCI SPECIAL à toi Kali, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la personne que tu es et pour ton mini que nous allons retravailler dimanche avec Nanoa !!! On replongera ainsi dans ces magnifiques souvenirs !!! Bisous
A
he là vous êtes en train de me mettre le cafard ....hihihihi ,c'est vrai qu'on a pensé un week end du tonnerre.....bisous à toutes les copines ,animatrices et organisatrices
K
Super week end, une organisation de dingue et surtout une ambiance d'enfer !<br /> <br /> De belles rencontres... de nouvelles expressions, vive les Belges et les ch'ti ! !! <br /> <br /> Je resigne sans souci aussi.<br /> <br /> Karine
S
je viens de lire tous les commentaires et j'ai eu un grand sourire , voir rire et de la nostalgie aussi !!!!! j'ai rendu sourde lemwi!!!! j'ai découvert la reine du sexshop!! une organisatrice hord du commun !!! des parisiennes à l'humour de chez nous !!! 2 amies belges qui se sont bien organisées pour leur minis!! Et évidemment 2 animatrices tip top!!! je "resigne" aussi !!! Quelle crop exceptionnelle!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas tu as fait un très bel article pour résume ce super week end!!!!
Publicité
Publicité