Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
20 février 2014

My sweet Honey

Bonjour !!

Je sais pas vous mais en RP la grisaille est au RDV et bouuuu rien de telle que de la couleur pour redonner le SMILE :) - J'ai eu un coup de coeur pour la collection FRESH CUT de BASIC GREY (Merci Marinette pour cette belle découverte) - Une collection assez féminine mais croyez moi elle est parfaite aussi pour des pages masculines ... LA PREUVE 

MY SWEET HONEY

MY SWEET HONEY2

♥ Enjoy ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou cette page est sublime! Et ces papiers j'adoooooooooooooore!!!
P
Hannnnn ell eest juste sublime !!!<br /> <br /> Le rose est superbe et il va bien a poppins qui sur le photo ressemble a un vrai petit homme <3
C
Wahouuuuuuu, j'adore!!!!!
M
Superbe !!! Très printanière et fraîche !!!
T
je reçois svt tes publications en double... bizarre!<br /> <br /> j'en profite pour te demander, ou pourrai je trouver de la colle vynilique pour demain?<br /> <br /> merci
Publicité
Publicité