Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
26 février 2014

Petits Bonheurs du quotidien

Bonjour !!!

Je pense que vous avez vu sur la toile les nouveautés Swirlcards ! Je les ai depuis plusieurs jours et je me régale avec ;) Je commence par vous présenter la collection MYLO (20x20)


Et voici ma page faite avec ce merveilleux kit

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0286

A bientôt pour une page avec la collection " Confettis"

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J adore vraiment très belle
K
Superbe !<br /> <br /> J'attends le facteur avec impatience...<br /> <br /> Karine
P
Elle est juste sublime !!!<br /> <br /> J adore quand tout est droit comme ça <3
S
c'est super beau !!!!!
S
c'est super beau !!!!!
Publicité
Publicité