Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
29 janvier 2014

Mini Album 4h37 et sa pochette ;)

Bonjour Bonjour

Il y a quelques temps un grande scrappeuse EDWIGE BUFQUIN m'a contactée pour "tester" ses pochettes transparentes type PL en version MINI et je dois dire que d'abord suprise par cette proposition (oui toujours les mêmes doutes hein) mais tellement contente de travailler ce genre de projet j'ai de suite dis OUI !!!! 

Les pochettes mesures 15*20cm avec pleins de petites pochettes de différentes tailles, j'ai de suite tilté sur les étiquettes/éphéméras de chez 4h37 et franchement je peux vous dire que j'ai adoré travailler ce genre de produits, que ce soit en couverture, où un mini projet PL et pourquoi pas l'insérer dans une page je pense qu'il y a vraiment une multitude de chose à faire avec.

Pour ma part j'ai pris une pochette et en la pliant en 2 j'ai inséré des papiers 15*20 pliés en 2 également de façons à avoir des faces 10*15 à travailler, un trait de couture au milieu pour relier le mini et le tour est joué. Et voilà donc le résultat ...

 

IMG_0205

IMG_0206

IMG_0207

IMG_0182

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0214

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0218

Encore une fois un grand MERCI Edwige de m'avoir permis de tester ces pochettes, il m'en reste pour de futurs projets c'est certain :)

J'espère que vous avez aimé également :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mini album. La couverture est très originale ^^
D
ohlala qu'il est beau! Tu proposes un tuto????!
A
trop sympas ca donne des idées! allez creuse toi les méninges ca vaut le coup!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Angie
N
Très joli ce mini et bravo pour les couvertures !!!
A
Bonjour Chère kali,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela faisait bien trop longtemps que je ne t'avais rendue visite et je m'en mords les doigts ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes derniers pages, cartes et minis!<br /> <br /> Tout quoi en somme...<br /> <br /> Il se dégage une telle douceur et un bel équilibre dans chacune de tes réas, un vrai délice pour le spectateur!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bises transatlantiques
Publicité
Publicité