Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
3 février 2014

Sketch carte & page du mois Infinimentscrapdesign

Bonjour !!!

Je commence la semaine avec une carte & une page pour INFINIMENTSCRAPDESIGN avec les nouveautés du mois également :) Tous les mois nous avons un sketch carte et un sketch page à suivre et voici donc mes réas et les tampons utilisés 

 

captur10

fond-mixed-media-5 (1) fond-mixed-media-5

 

 

entre_10

 

 

fond-mixed-media-5 (4)fond-mixed-media-5 (3)fond-mixed-media-5 (2)

La 1ère partie des réas DT se trouve ICI (la suite arrive samedi)  et VOUS AUSSI vous pouvez jouer avec nous et tenter de remporter  un cheque cadeau de 15€ alors n'hésitez pas ;)

 

------------------------------------

Je fini ce post pour remercier la ptite équipe de samedi à Lagny ;) Merci pour cette chouette journée et bravo pour votre créativité !!!! J'espère que ce projet vous a plu ;)

Merci également pour vos messages concernant mon Album pochette d'Edwige :)

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie carte et une superbe page !!! bravo
Publicité
Publicité