Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
27 janvier 2014

Retour de crop avec Une carte & une page

Hello !!

Me revoilà de ma petite journée à la Trinité Du Mont avec encore un super moment d'échange, de partage ... Je tiens encore une fois à remercier Stephanie pour son invitation et son accueil, son mari qui a assuré l'intendance et les participantes pour leur ENTHOUSIASME et leurs petits mots qui m'ont particulièrement touché ... Catherine et sa petite attention également ;) Ce genre de journée qui me recharge les batteries - qui étaient raplapla depuis le début d'année - et qui me fait vraiment envie de continuer dans cette voie là :) MERCI A TOUTES POUR TOUS CES BONS MOMENTS :)

Pour l'occasion j'ai fais une carte pour l'association qui fait don aux enfants malades de l'hôpital 

CARTE VIE EST BELLE

Et pour le samedi soir en arrivant nous avons sorti le matos j'avais préparé une page à la demande du gentil mari de Steph et un ptit kit ... Et voici la page que j'avais faite en 4h37

sunshine

 

MY SUNSHINE2

Merci pour vos ptits messages et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli comme d'hab!
L
La carte est superbe ainsi que la page bien entendu<br /> <br /> C'est desespérant, elle me tue cette fille
F
j'ai passé un excellent dimanche, ton scrap c'est quasi tout ce que j'aime sans les tâches !!! merci merci
F
la page est une tuerie !!!! j'aime j'aime !!!
T
J'aime bcp ces deux réalisations. ça rend super bien et le sketch de ta page me donne envie de copier ;p<br /> <br /> J'ai enfin mes photos pour le mini album 'plaisirs simples'... une balade autour d'un lac avec le petit Tim et le tour est joué ;)<br /> <br /> Bise
Publicité
Publicité