Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
24 octobre 2013

Today

Il y a quelques temps sur la planète facebook un Atelier en ligne s'est présenté et j'ai pas longtemps hésité ... ENFIN avec une certaine appréhension quand même car les ateliers proposent de faire ses propres fonds de pages : POP AND COLOURS ! Au vue des animatrices si talentueuses j'ai franchi le pas et je peux vous dire que je ne regrette pas une seconde !

Si vous êtes adeptes de free mais aussi de clean et que vous voulez tester les infos sont ICI 

Le 1er atelier limite mix média il faut bien l'avouer est lancé par Stephanie Schütze un pas a pas en photos et vidéo et paf je me lance ....

Au programme : Du gesso, Du glimmer, des Masks, du vernis colle, des tampons, de la Modeling Paste et des livres déchirés ..... Voila ce que cela donne

SI Si c'est bien moi qui ai scrappé cette page et je suis SUPER CONTENTE DU RÉSULTAT !  Let's go pour le sujet 2 de Shirel !!!

 

Pour les embellissements : Papiers 4h37, Badge Scrapbuttons, tampons Scrap à la carte et Késiart ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page patouille est magnifique bisous
M
Ah oui tu peux être fière cette page est magnifique!
M
Ah oui tu peux être fière cette page est magnifique!
A
waouh dis donc tu as l'air à l'aise dans ce nouveau style,j'adooore!
M
Super ce nouveau style!
Publicité
Publicité