Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 743
25 octobre 2013

Crop à Hautvilliers et Ateliers 2014

Dans 3 semaines je serai à Hautvillers dans la Marne au côté de Scrapotin et Scrapanescence ... Avec un Mini-album 13*18

Je vous remet le visuel ainsi que le matériel nécessaire pour l'occasion ! J'insiste sur le fait que les photos sont importantes car elles seront reliées à la Bind it All

APERCU HAUTVILLERS
PHOTOS_KALI
MATERIELS_KALI

J'en profite pour vous dire que je serai également en Atelier à La Trinité du Mont (76) le dimanche 26 janvier 2014 Et Lagny sur Marne (77) le 1er février 2014 ...

 

CROP REINATA
88234522_p

Au programme un Mini album avec un combo que j'affectionne particulièrement (et un verso plus girly avec du rose et orange), on jouera sur la transparence, les encres, embossage chaud/froid, cartonnage et Sky ;)

 

palette kali3

Et je serai pour la 1ère fois en Belgique au côté de Mary les 22&23 février 2014 : Les places sont LIMITEES !!!

crop au vert Belgique

 

D'autres crops/ateliers sont prévus (voir sur le côté droit) mais les projets ne sont pas encore crées ....Dés que possible je vous les montre ;) N'hésitez pas à contacter les associations pour réserver votre place ;)

Bonne journée et Bon Week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité