Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
22 octobre 2013

De retour de Crop

Me revoilà !!! Je rentre de 2 jours d'ateliers avec une grosse crop à Amiens et pas moins de 60 participantes sur 4 demi journée ! Je suis épatée par le travail fourni et l'enthousiasme vis a vis du projet !

Un projet en 4h37, scrap à la carte, Toga et des mots en scrap coloré, acidulé qui a pu combiner différentes photos/projets ! Je reviens boosté par tant d'encouragements et d'échanges que j'ai pu avoir et des belles rencontres ....

MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES de ce Week-End :)

Voici brièvement qq photos du projet

 3

1

2

 

J'en profite pour vous dire que le HS de Scrap pour tous vient de sortir et c'est donc ma 1ère participation dedans avec 3 projets ;) 

Retrouvez le nouveau Hors-Série 'Scrappez de A à Z' spécial Noël chez votre marchand de journaux !
7 ambiances de fête avec des idées de réalisations créatives et originales et tout le matériel nécessaire pour les concevoir.
Ce kit malin de 50 pages au format idéal pour le scrap (30x30 cm) comprend en cahier central 14 planches d’embellissements et de fonds et 2 gabarits prêts à découper.

1385357_630430460313569_1719544465_n

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! voilà, je viens de finir le mini. Merci pour tout, j'ai passé un bon moment en ta compagnie. A bientôt peut être?
J
tu m'as fait découvrir une nouvelle façon de scrapper, chouette ! merci pour ton projet, merci de ta patience. bisous scrapamitié
E
merci à toi ! j'ai adoré ton mini , tes explications, ta gentillesse, ta disponibilité. ce fut un grand plaisir de scrapper à tes côtés.
D
c'était un rêve depuis un moment de pouvoir scrapper avec toi, c'est chose faite en 2013, merci d'être venue jusqu'à nous, en Picardie et nous avoir proposer ce bijou<br /> <br /> gros bisous
P
Superbe ce projet et je l'ai terminé sur place , très contente de la journée avec une bonne ambiance .<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Publicité