Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
17 octobre 2013

Insta Love

Bonjour !!

Ce matin je me suis plongée dans le kit d'octobre Scraptastic Club aux couleurs automnales, ça tombe bien samedi dernier j'ai fais 250 photos en fôret !

Une page que je voulais simple pour mettre plus l'accent sur les photos que j'adore !!!!!!!!

J'ai également utilisé 2 tampons Infiniment scrap : Flèches et En mode Clic Clac 

Pour répondre sinon aux questions concernant la carte d'hier, j'ai fais la découpe du dies dans du calque et j'ai tamponné en blanc avec l'encre coton de scrap a la carte elle est dispo en boutique ICI Elle est vraiment blanche et tient parfaitement sur le calque, les photos je suis conquise 

Bonne journée

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe :)
D
elle est sublime, j'adore tous ces détails <3
M
Ta page est magnifique Bravo Kali !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
S
hummmmmmmmmm c'est automnale, doux et inspirant !! bravoooooooo ma kali !! j'AAAAAAAdore !! bizzzzz !!
T
wouaw!!!
Publicité
Publicité