Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
16 octobre 2013

Une page et une carte :)

Bonjour Bonjour !!

Je commence par vous remercier par vos ptits mots concernant ma nouvelle DT ici et par mail privé ;) Je suis ravie de voir autant d'enthousiasme dans vos messages cela me touche énormément !

Aujourd'hui je viens publier une page et une carte faites pour SIMPLY GRAPHIC ... Cette page est faite depuis qq semaines maintenant et je peux enfin vous la présenter, j'ai utilisé la collection Eté Indien de chez Swirlcards 

Et une carte également avec le même duo Simply graphic /Swirlcards

MESSAGE PERSO

Bonne journée

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et quel bonheur ! J'aime bcp !<br /> <br /> Ta carte est tout de toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZZZ
K
trop trop belle ta carte !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Karilou
G
Un immense coup de coeur pour ta carte que j'ai liftée et que je relifterai sûrement car je la trouve magnifique!
L
Très jolies créations !
M
Ohlala c'est superbe, j'adore le petit combi Volkswagen sur ta page et ta carte est pleine de naturel comme j'aime. Di moi qu'as tu fais subir à ta découpe feuillage pour qu'elle est cet aspect de gel?
Publicité
Publicité