Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
14 octobre 2013

Une nouvelle équipe créative ...

 

je-dt-10 (1)

 

J'en avais parlé il y a qq temps j'ai osé postuler pour l'APPEL DT INFINEMENT SCRAP (chose rare pour moi !!! c'est la seule DT pour laquelle j'ai postulé dans celles que j'ai lollllll) car je suis addict aux tampons ;) et me voici dans l'aventure !! 

Je rejoins donc une assez grosse équipe (12 filles + 1 garçon !!) pour 2 ans avec donc une création tous les 2 mois (pour le blog) et le reste pour le plaisir de scrapper ces tampons bien sûr !

Alors pour répondre aux questions/interrogations ... Je suis ORGANISEE dans mes DT (et dans ma scraproom) pour pouvoir les gérer comme il se doit ! J'ai la chance de pouvoir allier plusieurs DT pour une même réa ... Je n'ai pas de contrat exclusif pour laquelle je dois impérativement utiliser qu'une marque et cela laisse une possibilité de combiner plusieurs en même temps ... Pour cela vraiment je crois que je suis trés chanceuse .... Et d'ailleurs mes DT sont assez organisée : Le magazine me permet de les mettre en avant et pour toutes je fonctionne par planning, d'ailleurs pour INFINEMENT SCRAP j'ai déjà mon planning jusque fin 2014  Que demander de plus ?!?!?!?

Le plus important est de garder le plaisir de scrapper et si je sens que je "perds" pieds je prefere dire STOP comme j'ai pu faire  dans le passé, il faut faire des choix et surtout ne pas scrapper uniquement pour les engagements ;) D'ailleurs je file scrapper une page JUSTE POUR LE PLAISIR  de scrapper une série de photos prises ce WE !!! 

MERCI d'or et déjà pour vos encouragements et votre soutien et MERCI Isa pour sa confiance !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop contente que tu rejoignes l'équipe, c'est vraiment top !!!<br /> <br /> bises
T
trop contente que tu rejoignes l'équipe, c'est vraiment top !!!<br /> <br /> bises
F
Roh là là encore plus de merveilles à découvrir.<br /> <br /> Bravo, bravo m'dame Kali.
S
tu es braiment trop forte!!!!<br /> <br /> un grand grand bravo!!!!!!
C
Toutes mes félicitations ! Ton scrap est superbe, ta nouvelle DT a fait un excellent choix ! J'admire ton organisation ! Bonne continuation , bisous.
Publicité
Publicité