Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
9 octobre 2013

Objectif Détente

Bonjour !!! 

Je me suis plongée une fois de plus dans le Kit de septembre (et je ne peux pas tout montrer ^-^) avec les dies/tampons Simply Graphic ! Un bon mix pour scrapper cette photo pétillante de mes louloux.

J'ai voulu faire une page CLEAN pour le coup vu le fond chargé ...


Et je me permets de vous parler une nouvelle fois de l'atelier à Hautvillers les 16&17 novembre car les inscriptions sont encore en cours pour quelques jours ... Avec un atelier que j'animerai au côté de Scrapotin et Scrapanescence ... Contact : scrapenchampagne@laposte.net

Un projet en toile de reliure aspect tissu lin relié à la BIA dans des couleurs acidulées 

 A trés vite avec une chouette " Nouvelle "

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli projet ...j'ai l'eau à la bouche<br /> <br /> J'ai hâte 'y être ...encore un mois ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lola
M
superbe
M
superbe
L
Elle est super jolie ta page. Hâte de voir ton mini. Bizz,
M
superbe page ! et le mini à l'air magnifique, les filles vont se régaler<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Mariou
Publicité
Publicité