Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
3 octobre 2013

You are Loved

Bonjour 

J'ai reçu avant hier mon kit SCRAPTASTIC CLUB (j'ai gagné 3 mois grâce à des challenges) ... Et je peux vous dire qu'aussitôt reçu j'ai trouvé une photo et illico presto & scrappé ! J'adore les couleurs de ce kit : Orange/bleu/rose je me suis vite embarqué dedans ...

J'ai rajouté ma touche perso (hors kit) à savoir le glitter tape de chez TOGA !!! Waouuu quelle tuerie ces paillettes or et en plus elles existent en différentes couleurs : je vais craquer c'est clair !!!

 


 

YOU ARE LOVED2

 

 

A bientôt et merci pour vos visites 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau travail<br /> <br /> bravo
M
un beau travail<br /> <br /> bravo
D
Très belle page! J'aime beaucoup la mise en page.
S
superbe cette page !! j'adore les couleurs et lamise en page
A
waouh,quelle belle page!! bravo!
Publicité
Publicité