Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
12 juillet 2013

Atelier chez Scrap à la Carte

Bonjour !!!

Beaucoup sont déjà en vacances et moi je suis toujours dans mon atelier pour concocter les nouveaux projets de la rentrée !!! Et j'ai de la chance il y fait frais et l'inspiration est là :) ET pour l'occasion j'ai fais "Peau neuve" à mon ptit blog que je chouchoute .. Vous AIMEZ ?

Aujourd'hui je viens vous annoncer une chouette nouvelle : Avec  SCRAP A LA CARTE nous avons décidé de reprendre les ateliers et je serai l'animatrice qui représentera la boutique directement sur Place à Chevru (77)chez Alexandra.

Il y aura donc des ateliers mensuels avec un planning bien sûr et surtout avec des places en nombres LIMITEES (10 filles par ateliers donc ne tardez pas si vous voulez venir).

TOUTES LES INFORMATIONS SONT ET SERONT SUR LE BLOG MAIS AUSSI SUR LE FORUM DE LA BOUTIQUE ! Je vous invite vivement à vous y inscrire pour ne pas rater les informations/plannings concernant ces ateliers. J'en parlerai également ici !

L'achat de l'atelier passera directement par la BOUTIQUE dont voici le lien 

Le premier atelier aura lieu le samedi 21 septembre 2013 avec un accueil à partir de 13h30 et je proposerai un Mini-Album en 4h37 et les nouveautés mais aussi ancien produits produits SCRAP A LA CARTE (tampons, dies, encres ...)

Le visuel vous dira sûrement qq chose ;)

Vue le nombre de places Limitée ne TARDEZ PAS pour vous inscrire ! Vous pourrez tester sur place les nouveautés SCRAP A LA CARTE .

Le Matériel vous sera prêté sur place il ne vous faudra que le matériel de base et une quinzaine de photos (les dimensions arrivent) le JOUR J !

J'espère vous y croiser :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis inscrite depuis le temps que j'ai envie de faire un atelier avec toi
G
Jolie ta nouvelle déco de blog. <br /> <br /> Dommage, c'est trop loin, pourtant, j'adorerais Bon w.e
S
super pour toi ces ateliers!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un magnifique mini !!!!
M
C'est sympa comme ça mais peut-être écrit un peu petit pour mes yeux de myope;) non sérieusement c'est vraiment chouette!<br /> <br /> Dommage que les ateliers soient si loin de chez moi sinon j'aurais bien aimé y participer sniff
N
Un bien bel album ma kali
Publicité
Publicité