Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
4 juillet 2013

Nouveautés Scrap à la Carte

Me revoilà avec la suite des nouveautés SCRAP A LA CARTE !

D'abord moi j'ai craquééé pour le set de dies/tampons Plumes et je suis certaine que vous allez craquer également !!!!

Regardezzzzzzzzzzzz avec l'encre EBENE et la nouvelle encre GRAPHITE j'adore le rendu !!!! 

 

IMG_7829

Et voici ma carte avec les papiers de la marque aussi disponible ICI

SOUVENIR

Et une autre nouveautés le dies BON ANNIVERSAIRE ! J'adore le rendu ton sur ton et surtout en blanc

BON ANNIVERSAIRE1

Franchement ces nouveautés sont CANONS !! Et ce n'est pas fini ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée & bonnes vacances pour celles qui y sont déjà 

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
deux très belles cartes... j'ai aussi craqué... j'avoue que les produits SCàL sont superbes!!!
M
OLALALA!!!!!!Scrap à la carte,c'est de la tentation.......J'adore tes cartes,surtout la première...
S
ahhh! je ne vais plus venir !!! lol lol lol ces dies me font de l'oeil maintenant!!!!<br /> <br /> bravo pour tes cartes!!!
Publicité
Publicité