Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
2 juillet 2013

JUSTE POUR LE PLAISIR

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui je viens vous parler des nouveautés SCRAP A LA CARTE

Une fois de plus, il y en a pour tous les goûts et tous les styles et j'ai mes chouchoux et justement je vais commencer par la plaque florale 


J'ai choisi de découper des morceaux de fleurs par ci par là afin de décorer une carte 

 

JUSTE POUR LE PLAISIR1

Cette carte ira dans le petit cadeau que j'ai fais pour la maitresse avec une tasse, du thé en vrac et des sachets de thé dans la boite pyramide :)

KADO MAITRESSE

N'hésitez pas à jetter un oeil sur le BLOG DE LA BOUTIQUE pour voir ce que les copines de la DT ont fait également !!

Je reviens dans la semaine avec les autres nouveautés notamment le set de dies/tampons Plumes que j'adore !!!!!

Bonne journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie carte !
P
superbe carte!
M
tout est beau !
Publicité
Publicité