Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
15 juillet 2013

Atelier Lagny sur Marne => 1er février 2014

Bonjour

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle date d'atelier à Lagny sur Marne (77) le 1er février 2014

avec Mme Agnes (son blog est ICI) 

J'animerai le samedi - et Mme Agnès le dimanche  - un atelier à la journée 

ATTENTION MON ATELIER NE SERA PRESENTE QUE LE SAMEDI !!

Pour s'inscrire il suffit d'envoyer un mail à agnes.massina@gmail.com
Votre inscription sera definitive dés la reception de votre réglement.


Il n'y a que 20 places donc ne perdez pas une minute pour vous inscrire 

Le visuel sera là en fin d'année 

88234522_p

Désormais sur la partie droite du blog, vous verrez les ateliers à venir avec les liens vers le blog de l'assoc/boutiques ou vers l'affiche d'inscription Ainsi que les dates ;) 

Et pour répondre à certaines demandes, je me déplace quand on m'invite (par assoc/boutiques) donc si vous en avez une dans le coin et que vous voulez faire un atelier 100% Kali C&S n'hésitez pas à me contacter via mon blog sur le lien : ICI 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y serai !!!
Publicité
Publicité