Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
28 juin 2013

ENJOY EVERY DAY

Bonjour :)

Avant de vous montrer ma page du jour je vous REMERCIE encore une fois pour vos messages d'encouragements et d'enthousiame depuis hier concernant SCRAP POUR TOUS :) Merci mille fois ....

En attendant aujourd'hui j'avais envie de scrapper RIEN QUE POUR MOI ET RIEN QUE POUR LE PLAISIR  de scrapper les derniers PAPIERS DE PANDORE que j'adore !!!! Ca fait du bien de scrapper sans contraintes en toute liberté !!! Et cela faisait longtemps donc top !

Voici le résultat :) 

ENJOY EVERYDAY2

ENJOY EVERYDAY3

Avec la collection SUMMER LIFE - une plume Boanita et un Scrapbuttons

Bon Week end à toutes !!!

Je reviens vite avec le visuel de la crop à Westhoffen également :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page Kali et j'adore ces petits détails. Les photos en 3D avec l'attache !<br /> <br /> Bravo encore.
M
elle est superbe
M
une tres belle page bises mc77
K
Superbe page!! Bises
J
elle est trop jolie <3
Publicité
Publicité