Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
27 juin 2013

Une Nouvelle EQUIPE CREATIVE

Hellooooooooooooooo !!

Me voici avec une grande Nouvelle : Il y a quelques jours ANA SALGADO m'a contacté pour me proposer d'intégrer l'équipe créative du magazine SCRAP POUR TOUS !

APPAREMENT mon nom a été cité par des grandes dames du scrap donc je les remercie vraiment ! 

Comme vous le savez je suis toujours - agréablement - surprise par ce genre de propositions mais je n'y peux rien c'est comme ça ^-^

J'ai pris quelques jours pour réfléchir quand même car je ne veux pas me lancer comme ça dans un si gros projet si je ne peux pas le mener à long terme ... Et puis finalement ZOU je me suis dis : QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!! 

J'ai donc l'honneur de vous informer que je representerai le C&S dans le magazine SCRAP POUR TOUS ! Vous me retrouverez dans le prochain HS, je vous en dirai davantage à ce moment là ;)

DESIGN TEAM

Merci une fois de plus Ana pour ta confiance ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends ta joie Kali. Félicitations pour cette nouvelle aventure :-)
M
FELICITATIONS !!
M
Bravo ! Tu le mérites.<br /> <br /> Bisous et bon w-.e
T
Bienvenye dans l'équipe !
S
wouahh!!! mais c'est une super nouvelle !!!!!!!!<br /> <br /> je suis super contente pour toi !! tu le mérites!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> vivement la suite!!!
Publicité
Publicité