Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
1 juillet 2013

Aperçu 5&6 octobre Westoffen (67)

Bonjour Bonjour !!!

Je suis sur les starting blocks pour les projets de la rentrée !!! J'ai reçu la semaine dernière les 2 dernières collections LES PAPIERS DE PANDORE et j'ai eu un gros coup de coeur, le plus dur pour moi : CHOISIR LA COLLECTION pour mon projet :) Et j'ai craqué sur ITINERAIRE  en 30*30 et en 15*15 ...

Cet atelier je le proposerai à Westhoffen (67) les 5&6 octobre 2013 ! N'hésitez pas à vous inscrire voilà l'affiche pour voir avec qui je co-animerai et le mail pour contacter caroline : caro.frey@hotmail.fr

affiche

Et donc pour les impatientes voici le visuel !

J'espère que cet aperçu vous donnera envie d'en voir plus ?!!!!?? 

le pdf pour l'inscription est ICI

Faite moi signe si vous venez nous voir !!!

Bonne journée ensoleillée et Bon début de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos donnent envies mais vraiment trop loin pour moi .....
M
Trop beau ce kit.Dommage trop loin,si ya du rab,j'en prendrais bien un.
K
héhéhé tu reviens par chez nous, c'est cooooool <br /> <br /> l'affiche ressemble presque à celle de scrap'alsace<br /> <br /> octobre, je serai surement en stage, je penserai fort à vous :(
Publicité
Publicité