Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
7 mars 2013

Cartes

Bonjour !!!!!

Voilà je sors de ma bulle après un WE extraaaaaaaaaaa ... Pfiou 2jours de délires, de fous rires, de partage et des au revoir encore et toujours trop durs :(

MAIS MAIS MAIS je peux déjà vous dire que l'édition 3 de la COLOSCRAP revient les 22 & 23 mars 2014 ! Et franchement nous n'avons que 44 places donc il va pas falloir trainer le jour des inscriptions (suivez bien mon blog) 

 

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 cartes faites en 4h37 avec les dies/tampons Scrap à la carte également

La 1ère correspond au challenge sketch CARTERIE et pour l'occasion j'ai choisi la plaque ouvragée coeurs pour le fond et le tampon de la serie LOVE

MON ESSENTIEL

Et la seconde correspond au challenge COMBO et dieu sait que j'ai du mal à scrapper du vert ^-^ ... Pour cette carte attention j'ai mis une fleur mais j'adore la forme ;)

 

LOVE

Tous les challenges sont sur le forum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes cartes sont sublimes !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
M
ce fût un grand bonheur de te rencontrer à cette SPLENDIDE CROP'...tu es extra !<br /> <br /> Tu nous as fait bien rire !!!...merci encore à toi!<br /> <br /> Tes créas sont superbes<br /> <br /> Mon mini est fini ...et c'était un PUR BONHEUR...merci KALI !!! <br /> <br /> Bizzz et passe un excellent WE !!
S
wouahhh tes cartes sont trop belles !!! j'adore la plaque coeur!! elle rend super bien!
G
Coup de coeur (hihi) pour la première ! Bon w.e
I
Toutes les deux SUPERBES! BRavo pour ton essai en vert, il est très réussi? Je craque tout à fait pour la première, trop trop belle!
Publicité
Publicité