Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
11 mars 2013

Mini-Album Floride Swirlcards => Coloscrap

Bonjour 

En ce début de semaine et avant de finir les 1001 choses de ma liste avant de partir à Vigy, je vous montre un peu plus le projet que j'ai présenté à la Coloscrap :)

Avec une couverture en tissu et la nouvelle collection Swirlcards (une partie en fait) ...

Voici quelques photos (je ne mets pas le mini entier :))

 

IMG_6681

 

IMG_6764

IMG_6766

IMG_6767

IMG_6768

La collection Floride était une exclue pour la Coloscrap, car elle est en vente uniquement depuis samedi avec la collection Douzibou

REGARDEZ ...



La collection Floride, se compose de 8 papiers cardstock 30x30 recto/verso, de 2 planches d’étiquettes et de boutons coordonnés. Ses couleurs pétillantes, accompagneront parfaitement vos souvenirs d'été ainsi que les photos de voyages. Grâce aux nombreux papiers que contient cette collection, vous pourrez confectionner des albums et de jolies pages, dans un esprit Graphique, très tendance actuellement.





Vous trouverez, associée à cette collection, la Boîte de Tags : présentées dans une adorable petite boîte en métal brossé, 26 étiquettes rectangulaires compléteront à merveille les papiers Floride.






La collection Douzibou est proposée en kit 20x20. Ce kit contient 8 papiers, 4 planches
d’étiquettes et 2 alphabets. Dessinée dans un style enfantin, cette collection séduira les scrappeuses souhaitant mettre en valeur les photos tendres de leurs enfants.



La collection Douzibou est, elle aussi, accompagnée de sa Boîte de Tags.



VOUS N'AVEZ PAS FINI DE VOIR MES REAS AVEC CES PAPIERS :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe!
I
magnifique !!!
K
superbe projet, j'adoooore, j'ai reçu le kit, Erika me l'a envoyé, quand tu auras deux minutes, j eveux bien la FT et les photos, j'ai hate de le voir en vrai à la maison. Bisosu bisous et bonne crop à Vigy. Bises
Y
J'adore ton mini !!!<br /> <br /> Bises
S
hooooooooooo wow il est magnifique !! la couverture j'adore !! enfin j'adore tout le mini !! une tuerie !!<br /> <br /> bisous ma kali !!
Publicité
Publicité