Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 744
22 février 2013

A FAVORITE PHOTO

Voici une nouvelle page avant de finir mes Kits pour la Coloscrap et Vigy .... J'avais envie de patouilles de psiitt et de gesso mais oups le gesso ca gondole ma page donc Poubelle ... et puis en jouant avec les encres, de la mousse et des pochoirs MAISON - merci la caméo - ba j'ai réussi à faire quelque chose de "bien" et qui me plait ;)

Au programme une page en 4h37, un scrapbuttons et une découpe caméo (de chez Lilith il me semble ??)

FAVORITE

FAVORITE PHOTO

ALLEZ ZOU je file compter mes brads, mes papiers et tout préparer....dans une semaine je serai dans le TGV direction NANTES !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hmmmm !!! Très belle page, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
M
Ça y est Kali je suis sur ton blog (mais tu sais j'étais déjà venue) et je trouve cette page vraiment magnifique. Bravo. Biz. Madame Martineau
S
Très belle page et super photo !
C
Magnifique j'adore !!! Et la photo est trop belle ! Bizzz
S
très très belles pages!!! et t'as patouille est très jolie!!!!
Publicité
Publicité