Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
6 février 2013

EN VRAC

Tout d'abord je tiens à vous REMERCIER CHALEUREUSEMENT pour vos messages concernant 4h37, votre enthousiasme et vos encouragements me boostent c'est incroyable ... Et dire qu'il y a quelques semaines je me sentais "découragée" dans le sens ou je me demandais si mon style de scrap n'avait pas fait le tour et que j'étais a la "ramasse" lol !

En tout cas je suis reboostée et j'ai vraiment envie de partager avec vous mes réas ...

Je commence donc par vous montrer le visuel de mon prochain atelier à Nantes pour la COLOSCRAP les 2&3 mars prochain, avec au programme un Mini couvert de tissu de Lin ET en EXCLU les nouveaux papiers Swirlcards "Floride" qui ne sortiront que le 7 mars "chouette non?"

mini colo

je continue avec 2 boites en 4h37 avec la collection 25 place du grand sapin vert

Les gabarits de boites viennent de la CAMEO hip hip !!

BOITE 4H37

Je reviens vite avec une autre Bonne nouvelle, décidement je suis la 1ère -agréablement-surprise ^-^ et le visuel pour l'atelier de VIGY à METZ les 16&17 mars avec les papiers Swirlcards également et une couverture en SKYVERTEX vert d'eau ... une grande première pour moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau tout ça!!
S
wouah wouah wouah!!! trop beau ce nouveau mini!!!<br /> <br /> Et les boites !!! ahhhh je craque!!!!!!!!! elle est vraiment géniale cette "bête"!!!!
M
Quel très beau projet Kali !<br /> <br /> Quel souvenirs aussi cette coloscrap !<br /> <br /> Bisous
S
Très joli ! et j'adorrrrre les papiers 4h37.<br /> <br /> Merci et bonne continuation dans le scrap<br /> <br /> Sandrine
G
Oh les boîtes j'adore.... Décidément j'en rêve de cette CAMEO !!!!!!
Publicité
Publicité