Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
5 février 2013

BONNE NOUVELLE

L'Année 2013 commence finalement mieux que je ne le pensais - niveau scrap bien sûr - car le reste suivra plus tard je pense ...

Après avoir dis Au revoir à plusieurs équipes dans le scrap, me voici à Bord d'une nouvelle TEAM et pas des moindres ... Je suis HONOREE d'intégrer la DT

 

rho

Je remercie EMMANUELLE BOISSOT  de sa confiance envers sa marque et je suis de rejoindre des scrappeuses talentueuses :) 

Je serai en premier lieu la "scrappeuse carterie" de l'équipe mais je ferai également d'autres projets :) Et justement pour illuster ma venue voici 2 cartes faite avec les anciennes collections ;)

RACONTER SA VIE

BEING IN LOVE

Je vous dis à bientôt :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial Génial Génial!!!! Encore Bravo!!!<br /> <br /> trop trop contente pour toi!!!!<br /> <br /> Et je suis sûr eque tu vas nous faire des merveilles!!!
S
Félicitations ! j'aime beaucoup les papiers 4h37. Ta seconde carte me plait beaucoup. Mais quelle est cette découpe de flèches ?<br /> <br /> Bises
S
Quelle belle nouvelle, félicitations !
L
Félicitations!!
C
Félicitations !!!! Ça c'est une belle nouvelle :-) Bizzz
Publicité
Publicité