Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
7 février 2013

LA PLUS BELLE PHOTO ...

Me voici rapidement pour vous montrer une page en 4h37 avec la collection 6 impasse des Chênes que j'adore car elle evoque ma saison préférée ... J'ai encore scrappé cette photo que j'aime particulièrement, qui été déjà imprimée et qui colle parfaitement aux couleurs des papiers ^-^

Pour l'occasion j'ai sorti mon nouveau pochoir SC et du glimmer ... le LATTE qui est assez discret sur ma photo je trouve mais je vais réitérer les encres et psittt ;)

AUTOMNE

AUTOMNE1

AUTOMNE2

Bien sûr le LOVE et la Feuille viennent de la CAMEO ;)

Bonne journée à toutes et à trés vite pour la fameuse bonne nouvelle, il me faut encore un peu de temps ^-^

PS : Préparez vos agendas, mon petit doigt me dit que des ateliers se préparent, et qui sait ... j'aurais peut être la chance de venir prés de chez vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page!!
S
Tout est parfait!!!! Et même du pschitt!!!!<br /> <br /> je sens arriver le mini patouille !!!! hi hi hi
N
très belle ta page et magnifique phoyo !!!!
G
Qu'elle est belle !
C
c'est tout mimi!
Publicité
Publicité