Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
3 décembre 2012

BEAUTIFUL

Aujourd'hui ma petite soeur souffle ses 29 bougies et pour l'occasion j'ai scrappé une page de nous 2 avec une photo faite la semaine dernière à l'occasion de mon anniv également ! Une chouette série avec les photos de famille dont je ne me lasse pas .... 

Par contre dur dur de prendre en photo des fonds blancs par temps tout gris (je me souviens maintenant pourquoi j'hésite à prendre un fond blanc alors que j'adore :/)

BEAUTIFUL

BEAUTIFUL_ZOOM

Pour l'occasion j'ai ressorti la collection Saint Valentin Crate paper de l'an dernier, une étiquette GFCREATIONS & un Scrapbutton 

Merci pour vos visites & vos messages

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page, très claire !
C
Jolie page !
F
elle est superbe !!
C
beautiful !!!! tout simplement
A
Très jolie page !!
Publicité
Publicité