Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
6 décembre 2012

Une page

Bonjour ;)

Me voilà aujourd'hui avec une nouvelle page en Basic Grey avec la collection PAPER COTTAGE qui correspond aussi au sketch que je propose pour TOGA ;) Ces papiers sont parfaits pour les photos automnales je trouve :)

ENJOY LIFE

ENJOY LIFE_ZOOM

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour vous annoncer une nouvelle date de crop pour 2013 à VIGY (57) avec MUMUCHE le 16&17 mars 2013

Affiche-2013

Je vous mets le bulletin de réservation directement ici : Bulletin_de_r_servation_crop_2013

 

Je pense venir lundi avec ma 1ere semaine de mon Daily December :)

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!! tes ateliers donnent envie... à regarder de plus près ! Bizzz
S
pffffffffff c'est trop beau !! je kiffe grave ta page !! lol !! gros bisous ma kali !!
F
Bonsoir l'atelier à crecy est à combien? Merci
G
Une belle page..... Je suis sure que tu auras plein de participantes à tes ateliers ! Moi, je suis un peu loin !
M
Une bien belle page Kali.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité