Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
30 novembre 2012

Daily December & Cartes

L'an dernier j'avais déjà craqué sur le Daily December que j'avais fais avec la collection Zinnia de Swirlcards ... Cette année je me relance dans l'aventure avec les copines du Forum également ;)

J'ai fais comme Isalilou j'ai pris un panier et mis toutes les petites choses nécéssaires à avoir sous la main au quotidien pour bien suivre mon projet ! Je suis donc partie sur l'ADD ON Hiver Swirlcards et pleins d'embellissements assortis.

DD

Et vous cette année DAILY OR NOT DAILY ? J'essayerai de mettre sur plusieurs jours l'avancé de mon Daily sur mon blog ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je termine ce post pour vous montrer les 2 dernières cartes faite pour CARDABILITES voilà la fin de la DT pour moi et je remercie encore une fois KARAN pour sa confiance et son organisation au sein de l'équipe ;)

Une page se tourne pour moi et ce n'est malheureusement pas la seule, il va y avoir du changement pour l'année 2013, parfois il faut savoir tourner des pages pour pourquoi pas en ouvrir d'autres ♥

 

Kali_sketch 64

 

Kali-sketch 63

Je vous souhaite un Bon WE et surtout vous remercie mille fois pour tous vos messages sur mon blog !!!!!!

PS : Je passe ma Bannière en mode HIVERNALE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une réussite cette carte
J
je découvre ton blog!!et waouh tout est magnifique plein de finesse<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Johanna
P
These crations arte just perfect ♥ thaks for the inspiration
J
Such a colorful card.
S
j'adore ce rangement dans le panier!!! <br /> <br /> ta bannière d'hiver est vraiment très très belle!!!
Publicité
Publicité