Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
29 novembre 2012

La PETITE TROUPE

Je continue ma lancée avec les Papiers de Pandore et Hier je me suis mise à scrapper la collection LITTLE WINTER CIRCUS ... Elle est à la fois douce, acidulée et poétique (oui oui c'est mon ressenti) ! J'avais aussi envie de scrapper cette photo de mon père avec ses 3 petits enfants: Quelle fierté !!! 

Dimanche nous avons fait une séance photo de famille j'adore !!!!! Et celle ci j'avais envie de la scrapper vite ;)

troupe

IMG_5946

TROUPE ZOOM2

Matériels : Papiers de Pandore, Scrapbuttons, Késiart et Boanita :) 

L'occasion pour moi aussi de tester les nouvelles encres Psitt de Késia que j'ai acheté au CSF et ce jaune j'adore !!! 

Par contre en ce moment j'ai un sentiment mitigé, je ne sais pas si ma page est finie ou pas, j'ai l'impression qu'il manque toujours "un truc" et pourtant en voulant s'éloigner du clean, celui revient vite au galop :) Et vous qu'en pensez vous ? 

A suivre .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je rajouterai peut-être quelque chose de circulaire dans le coin inférieur gauche dans les couleurs de ta page (rouge jaune vert), au départ des rayons du papier... mais très belle page
S
houuuuuuuu j'adore j'adore !! bisous !!
S
moi je l'adore!!!! pour ma part rien à ajouter! Je trouve que ton style est différent des autres scrappeuses, qui en mettent un peu plus au niveau de la superposition, mais ça te correspond et ça signe ton style !!! continue tu es parfaite ma belle!!!
S
moi je l'adore!!!! pour ma part rien à ajouter! Je trouve que ton style est différent des autres scrappeuses, qui en mettent un peu plus au niveau de la superposition, mais ça te correspond et ça signe ton style !!! continue tu es parfaite ma belle!!!
B
moi je la trouve parfaite comme ça ! je me rend compte que le plus souvent lorsqu'on rajoute un truc après, bah c'est pas mieux ! enfin ça n'engage que moi ! <br /> <br /> très harmonieuse ...<br /> <br /> il est superbe ce tampon étoile/vélo
Publicité
Publicité