Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
27 novembre 2012

CAPTURER CE MOMENT

Me revoilà avec une page faite à l'instant mais que je publie de suite car - sans prétention - elle me plait beaucoup ;) Julie ( Les Papiers de Pandore) m'a permis de travailler ces nouveautés et une fois de plus je suis conquise, le plus dur vraiment est de choisir quels papiers couper et coller le reste va tout seul ;). J'ai agrémenté ma page également avec des découpes de Gaelle Fauglas créations & un Scrapbuttons

Je suis d'autant plus contente que lors de ma dernière virée chez Notre Suédois préféré j'avais acheté un cadre 30*30 pour pouvoir accrocher LA page qui me donnerait envie, et là en plus avec une photo de nous 4  je ne peux pas  faire autrement :)

Trève de Blabla voici la page :) QUI est bien sur mieux en vraie Merci la grisaille Parisienne :(

CAPTURER CE MOMENT

IMG_5939

IMG_5940

C'est clair qu'en photo ça ne rend pas pareil Pffffff .... Mais bon moi j'ai le plaisir de la voir devant moi et bientôt dans le cadre ^^

Je vous remercie par avance pour vos petits messages et vous donne RDV très vite pour mon Daily December :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est très jolie et belle photo !!!!
A
Ta page est magnifique et j'adore les papiers de Pandore !!
G
C'est vrai, elle est belle ta page ! Bonne fin de journée
S
en effet elle est splendide et pétillante et vous beaux tous les 4 !! à tomber à tomber !! bisous !!
C
ils sont super jolis tes napperons...c'est un die?<br /> <br /> jolie page !!
Publicité
Publicité